Suck.us

Life after beautiful dead. Bad luck, good damage!

Samedi 10 avril 2010 à 16:04

http://suck.us.cowblog.fr/images/DSC00359.jpg

On ne vit pas tous dans le même monde. Tu es différente m'a-t-on dis. J'attends un heureux évènement. Une phrase après l'autre. Les témoins ne vivent pas longtemps. Un meurtre se prépare à l'avance. Je ne suis pas le courant comme tous ses pauvres poissons qui pourrissent une fois cogné dans une rive de whisky. La coke nous berce et nous endors. Rien ne fait peur au requin qui cherchent leur bouffe. Alors pourquoi avoir peur d'être différente? It's the same question as live or dead. L'eau de rose et les paillette ne m'ont jamais fait frémir. J'aime le sang chaud qui brûle mon corps. Les grosses cuite ne m'attirent pas, mais le coma me colle au cul. Les jolies filles se déshabillent pour me vomir à la gueule. C'est elles que j'aime. La voix de la raison ma craché dessus lorsque j'ai touché pour la première fois cet fille du regard. Je n'ai pas peur du futur, ni du passé. Je pense juste un peu trop. Les mots savants s'aplatissent à mes pieds car le français les à niquer. Je suis différente, si je pouvais je le serai encore plus.

Je veux mourir sur le capot de ta voiture, le sang brûlant après que tu mets prouver à quel point t'es une vraie meuf. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Suck.us n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suck.us.cowblog.fr/trackback/2985116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast